Accueil (l'actu de Cédric)

Retrouvez ci-dessous toute l'actualité de Cédric
  • 24/05/2015 : Interclubs acte 2 à Angers
Riche du meilleur total au premier tour, la SCO Ste Marguerite  visait une nouvelle fois l'accession au stade supérieur et comme en poule de classement ce sont les marcheurs qui ont mis la SCO sur orbite. Durant le 5000 m Marche, Cédric à ouvert la voie pour Fabien et c'est main dans la main que les deux sociétaires de la SCO ont franchi la ligne d'arrivée. 
  • 05/05/2015 : Interclubs à Salon de Provence
Championne de France de N2 et Promue en N1C l'an passé la SCO Ste Marguerite  affichait légitimement de sérieuses ambitions pour ce premier tour. Le ton était donné dès le 5000m Marche, première épreuve de la journée, dans laquelle Cédric était accompagné de Fabien BERNABE RAMA.  Sous l'impulsion de Cédric, la doublette marseillaise prends les devant en compagnie du martégal SEBEI. Sous la menace  d'un ultime carton BERNABE laisse filer ses compagnons d'échappée qui se livrent une lutte sans merci  et se rendent coup pour coup jusqu'à l'entame de l'avant dernier tour dans lequel SEBEI  à bout de force abdique et laisse Cédric filer vers la victoire. 
  • 01/05/2015 : 10 km du Conseil Général
Au départ de cette prestigieuse course organisée sur l'une des principales artères de la ville, Cédric n'avait d'autre ambition que de faire connaître sa discipline et surtout  de s'offrir 1500 compagnons d'entraînement lui qui d'ordinaire s'entraîne seul au parc Borely. C'est donc en toute décontraction qu'il  avalé le parcours à 12 km/h. Pour la petite histoire, 571e en 50'35 il  devance plus de  1000 coureurs.
  • 08/03/2015 : Remerciements
Dorénavant il lui faut regarder devant, cependant Cédric tient à remercier les personnes qui l'ont aidé dans sa préparation.
La SCO Ste Marguerite bien évidemment mais aussi Monsieur SANGIORGIO du village camarguais  pour les moyens mis à sa disposition sans oublier son équipementier DIADORA
ainsi que le CG13 et la région PACA
  • 08/03/2015 : Déception !
L'absence de modalités claires et précises pour 2015, a conduit Cédric à faire fin décembre dernier  le choix du circuit Arlésien pour tenter de décrocher son billet pour les mondiaux de Pékin et, de facto, se préparer à y défendre son titre.
Lors d'un repérage il avait d'ailleurs prédit que des records seraient battus sur ce circuit d'une qualité rarement constatée pour un championnat de France.
Grandissime favori du 50 km il s'est élancé en compagnie des frères King (GBR) à la quête  du chrono référence (3h54')  dont il a pris connaissance bien après la chandeleur alors qu'en toute logique tous auraient dû le trouver au pied du sapin. 
Rapidement seul en tête, il respecte son tableau de marche à la seconde près et tel un métronome égrène les boucles. Hélas, vers le 20e km, alors qu'il avait déjà relégué son second immédiat à 2 tours, il ressent  une douleur au ventre
qui le ralentira dans un premier temps puis le contraindra à l'abandon.
  • 05/03/2015 : La Provence
Lire

compteur site web



Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 25 novembre 2016